APEL

Lien Helloasso

Cliquez sur l’image pour afficher le bon de commande

Lien Helloasso

L’association des Parents (A.P.E.L) est l’association représentative des parents. Elle sert de relais entre les familles et le Chef d’établissement, elle encadre les délégués parents de classe et apporte son soutien par son dynamisme au projet. Elle est force de propositions.

Le conseil des délégués des parents se réuni plusieurs fois dans l’année pour partager autour des projets menés dans l’établissement. En janvier, ils rencontreront les professeurs responsables de classes pour dialoguer et échanger avec l’équipe éducative de leur niveau. Ensuite, un compte-rendu de ces échanges est adressé aux autres parents de la classe. En juin, ils se retrouvent pour faire un bilan de l’année et évoquer des perspectives pour la prochaine année scolaire.

Les parents délégués participent aussi à de nombreuses activités : accueil des parents à la rentrée, actions de financement, ateliers de Noël, portes ouvertes, conseil de discipline…

Vente de sapins et de fruits (novembre et décembre 2023)

Présidente : M. Hamon

E-mail : apel@colmarie-torfou.net