Restaurant scolaire

Avec Bon’App, consultez les repas de vos enfants à la cantine en toute transparence.

La gestion du restaurant scolaire est assurée par la société Elior.

Chaque midi, les plats sont élaborés sur place sous la responsabilité d’un chef cuisinier : M. Fabrice Bouron assisté de trois personnels de restauration.

Dans le cadre du Développement Durable, la plupart des plats sont élaborés avec des produits en provenance de fournisseurs locaux. Il y a également des produits « Bio », signalés par un symbole dans les menus.

Le service, en self, propose un programme Nutri’stick pour aider les jeunes à repérer les meilleurs choix favorables à leur bien-être et à leur santé.
Les menus sont composés de quatre entrées au choix, d’une viande ou d’un poisson accompagné d’un légume et d’un féculent, d’un fromage ou d’un laitage et de quatre desserts au choix. Depuis la rentrée 2018, les élèves se servent eux même en légume ou féculent dans le bain-marie disposé en salle de restauration. Le mot d’ordre est : « Servez-vous selon votre appétit »

Menus de la semaine