Mercredi 10 avril : direction La Pommeraye. Pour commencer, le premier match a été dur physiquement, nous avons perdu d’un point contre Carquefou. Le deuxième match a été également perdu de 3 points (contre La Pommeraye). Puis une troisième défaite d’un petit point s’est profilée face aux vainqueurs du tournoi (Couëron), malgré un beau combat. Après ces trois défaites, nous avons bien réagi en nous imposant de 7 points contre les derniers (Savenay) et nous avons également gagné contre le collège Jeanne d’Arc de Cholet grâce à une magnifique adresse !

Nous avons donc fini à la 4ème place et nous sommes réjouis de notre parcours dans cette compétition.

Lucas B, Louis C, Timéo J et Alex C.

Félicitations à nos valeureux basketteurs qui ont montré un bel état d’esprit tout au long de cette compétition depuis le mois de janvier, sous les couleurs de l’Elan Sportif du collège Sainte Marie. Alex et Timéo, élèves de 4ème cette année, sont près à en découdre à nouveau l’an prochain en constituant une nouvelle équipe.

Bonne continuation à Louis et à Lucas au lycée à la rentrée prochaine, ainsi que dans leur club fétiche l’ASSB.