En effet, ce mercredi les jeunes pousses du collège (6ème et 5ème) étaient inscrits au tournoi de secteur Cholet qui avait lieu à Chemillé. Dix équipes étaient inscrites et après une phase de poule rondement menée, ils se hissaient en demi-finale contre Jeanne d’Arc Cholet. Une victoire 2-0 et direction la finale contre les joueurs du collège Ozanam de St Pierre Montlimart. Après une très belle entame de match, avec un pénalty obtenu mais manqué, et un double poteaux, nous nous sommes fait surprendre sur une contre-attaque très bien menée. Sur leur deuxième action, nos adversaires faisaient preuve de réalisme et s’imposaient.
Une belle journée encore pour l’Elan Sportif du collège avec cette deuxième place avec une équipe composée de joueurs de 5ème et 6ème.

Désormais direction le championnat départemental !