Salade Noël en Provence, mousse de canard, crème aux champignons ou pain de poisson, tel était le choix d’entrées proposées aux élèves pour le Menus de Noël 2019. Suivait, en plat de résistance, un émincé de dinde sauce Agen accompagné de pommes sautées et de haricots verts. Les desserts, quant à eux, n’étaient pas en reste puisqu’il y avait au choix : bûche au chocolat et caramel, nougat et mousse cacao, poire aux épices ou assortiment de fruits. Pour l’occasion, toute l’équipe de restauration était mobilisée, pour certains dès la veille pour préparer les desserts, et M. Chateigner est même venu leur prêter main forte pour le service.
Exceptionnellement, les élèves avaient droit à un verre de soda et un chocolat pour accompagner ce menu de fête.