L’élite des élites (licenciés) avaient rendez-vous au Mans pour le championnat régional individuel. Pas moins de cinq élèves benjamins s’étaient qualifiés et représentaient le collège.
Nos cinq pongistes passaient logiquement les phases de poules et malgré des fortunes diverses accédaient aux huitièmes de finale. La tâche s’annonçait de plus en plus ardue avec des adversaires de très bon niveaux (classé 13 au mieux). On soulignera la très belle performance d’Ethan Boutin qui s’adjuge la cinquième place sur 24 après avoir perdu en quart de finale. Suivra de près Maxence (neuvième), Ismaël E. (onzième) et Thibault (quatorzième). Ismaël M. finira à une honorable vingt-deuxième place, lui qui découvrait pour la première fois l’épreuve.
Un grand bravo à nos cinq champions qui ne se qualifient pas en individuels pour le championnat National mais qui attendent avec grande impatience le championnat par équipes le 12 avril prochain à Cholet où ils ont tous, de très bonnes chances de bien figurer…

Réponse le 12 avril !