À nouveau, cette année, ce sont les élèves de CM2 qui ont ouvert l’après-midi à l’occasion de la première course. Ensuite, six courses, de la sixième à la quatrième, se sont enchaînées. Les élèves de troisième, quant à eux, ont clôturé l’après-midi, avec la course-relais par équipe de trois. Malgré des conditions météorologiques tempétueuses chaque coureur a donné son maximum. Certains enseignants et parents ont également pu participer. Les premiers élèves de chaque course sont qualifiés pour le cross départemental qui aura lieu le mercredi 15 novembre à Saumur.

Le cross était aussi placé sous le signe de la solidarité puisqu’une collecte avait été organisée au profit de l’association Fratern’ailes.

Les résultats peuvent être consultés en cliquant sur les liens ci-dessous :